#SuperDemain, c’est un rendez-vous pour programmer des robots, explorer les jeux vidéos, tester les casques de réalité virtuelle, se mettre dans la peau d’un Youtubeur, apprendre à protéger ses données personnelles… un grand événement pour découvrir le numérique, avec sa famille et ses amis !

La Métropole de Lyon a le plaisir de t’y inviter le dimanche 16 décembre pour témoigner de ton expérience de jeune élu.e Comet’ sur son stand. Deviens porte-parole de ton engagement politique lors de cet événement ! Pour cela, tu peux venir participer au débat qui sera organisé de 14h à 16h sur la façon dont on peut s’emparer du numérique et des médias pour communiquer sur des enjeux sociétaux. Vos vidéos sur l’égalité fille-garçon et sur le harcèlement seront le point de départ du débat!

Tu es également bienvenu le reste de la journée le dimanche ou le lundi si tu es disponible! Un adulte sera présent avec toi pour organiser tes prises de paroles en public.

Si tu es intéressé par cette expérience, préviens nous de ton passage à SuperDemain en remplissant ce tableau pour assurer ta participation (accès, repas..)! Tu auras également accès à tous les autres stands de SuperDemain et pourras découvrir les coulisses de l’événement grâce à ton badge VIP !
L’événement est organisé par l’association Fréquence Ecoles et a lieu le dimanche 16 et lundi 17 décembre de 10h à 18h au Palais de la Bourse.

 

Laisser un commentaire